Sortez couverte !....

Publié le par maryl'n

     L'année passée, Avril fut torride et autorisa les tenues légères.
   Cette année, comment dire ça poliment ?......
"On se gèle", cheminées et radiateurs tournent à plein rendement, les tenues chaudes sont de rigueur...
Face à ces temps dissolus, faites comme moi, sortez couverte...
mais pour ça, une seule adresse, celle de mon amie Cathy
...
    Elle a de l'or dans les doigts, elle patouille, tord et assemble les tissus, les textures et les couleurs avec un talent fou...son atelier-couture est une caverne d'Ali-Baba... et son blog est à visiter sans détour....
    Allez faire un tour chez elle et vous m'en direz des nouvelles, prenez votre temps, patouillez, soupesez. !...
    J'adooore !.... (ça, c'est le mien, il n'est plus à vendre !)




Ps pour celles qui oseraient encore demander des nouvelles de mon enveloppe porte-clé, ...comment dire...j'ai oublié mon bibi et ai dû  sortir un peu dévêtue;  la méchante grippe m'a calmée...j'ai posé qques croix mais promis, ça va viendre !...

Pps, pour celles qui habitent en Lorraine, rendez-vous à Racrange, notre club s'y rend samedi 12...

    Au plaisir de vous croiser, deci-delà !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Mais je le connais ce joli chapeau !Il te va à merveille !!!Dans la plaine on se gèle aussi et un gros rhume me guette !Je t'embrasse et te souhaite une très bon week-end bien au chaud.Je vais aller faire un petit tour chez la chapelière ...
Répondre
C
Merci mesdames pour vos encouragements...Cela me donne l'occasion de surfer et de me "faufiler" au "fil" de vos blogs et de découvrir un monde artistique et humain qui me laisse "bouche cousue"....Continuez !
Répondre
L
Merci pour la visite chez la modiste ... Ceci étant je trouve ton chapeau très seyant §§§Ici il faisat soleil et 25 ° ... Pas de commentaires en plus ... Ce serait indécent LIZAGRECE
Répondre
M
<br /> j'enrage d'être obligée de recommencer plusieurs fois cette réponse....eh oui, Liza, ici, on peut avoir la tête comme une cafetière, comme une cocotte minute mais aussi comme une théière !....<br /> Je crois avoir décelé un soupçon de moquerie.... attends !.... je vais guetter votre météo...et lorsque tu sombreras ds la morosité et que, définitivement nous aurons pris pied ds un été<br /> indicible....je viendrai te narguer...promis, je te résevre une surprise " grecque"....<br /> que  Nauplie et la Grèce se tiennent prêtes.... Peur de rien !....<br /> enfin, presque !<br /> <br /> <br />
M
Comment dire??Chapeau et surtout soigne toi bien bisous tendresse
Répondre
M
<br /> Qui que vous soyez, Monsieur, vous m'aviez habituée à de plus belles prouesses technologiques, evitez de faire penser que je m'envoie  des compliments, remarquez, bien....à bien y penser,<br /> pourquoi pas?<br /> <br /> <br />