Mystère et petits ronds...

Publié le par maryl'n

Ca couve depuis un petit moment mais je manque un peu de temps pour passer à l'attaque...
je vous laisse deviner ce que je mijote :


















    Avant de vous quitter une petite dernière, excusez pr la qualité de la photo, je ne sais pas ce que vous inspire ce fil électrique...
    Rassurez-vous, moi-aussi, ça me laisse un peu dubitative !!!!
    Promis, je viendrai vous montrer rapidement mon chef-d'oeuvre !!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
finalement, je dirais un sac mais pas facon yoyo maker car tu as surfilé els ronds de tissus lolje reviendrais voir le resultat merci biz
Répondre
L
je dirais...un sac facon yoyo makerpour le tube, je pense a la anse que tu px recouvrir de tissus...?
Répondre
D
Ah !Chère Marylène et ses questions TRES compliquées ...Peut-être une jolie fleur ?J'aime beaucoup ces teintes en tout cas et espère que tu termineras très bientôt cette création que j'ai envie de voirJ'aime pas attendre, moi !Plein de gros bisous et merci pour les flocons virtuels car toujours pas de neige à l'horizon mais de la pluie ( beurk )
Répondre
Y
Mystère...à bientôt
Répondre
V
Un tour de cou très futuriste ? :))
Répondre