Echarpe ultra rapide en laine...

Publié le par maryl'n

    Envie subite de fabriquer une écharpe pour me réchauffer et égayer l'hiver...
    Pas de problème  : quelques ronds rapidement coupés dans la laine bouillie à l'aide de ciseaux cranteurs, et un lainage coloré à surjeter ; quelques aiguillées plus tard je pouvais faire la belle !...
    Rien de tel pour me remettre sur pied, côté bricolage, concilier les envies et le peu de temps disponible, et surtout me donner l'occasion de vous retrouver.
    A la faveur de cette écharpe, je vous envoie donc ces voeux, tout ronds, tout doux, pleins de chaleur.
  


























 J 'en profite pour vous montrer ce que Fred m'a si gentiment offert : un sac brodé, à croquer , dans tous les sens du terme, quelques boutons et une paire de ciseaux adorable dont la pendouille est une véritable merveille ; cette paire de ciseaux m'est donc particulièrement destinée : pleine de gourmandises sans incidence pour ma ligne et aussi, un petit embout protecteur, en silicone...je n'aurais donc plus à faire de petits trous dans ma gaze de soie !!!!
  



A bientôt, le plaisir de vous retrouver...

   
   
   
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
mon dieu qu'il est joli ce petit pochonhttp://karomatal.centerblog.net/
Répondre
L
quel beau travail, tous mes compliments!!!<br />
Répondre
V
Comme elle est originale ton écharpe ! Bises
Répondre
B
il y a de très jolies réalisations sur votre blog! je reviendrai!!
Répondre
M
Tres belle idee cette echarpe, ca a l'air si rapide !Bises
Répondre