Quand un drap se plie en 4 !.....

Publié le par maryl'n

    Je me suis fait plaisir en faisant ronronner ma machine à coudre.
    J'ai acheté une parure de draps mais la forme des taies d'oreillers ne me plaisait pas puisque c'était une forme-sac, sans volant plat, sans rien de joli !....
     Alors, ne reculant devant rien, j'ai commandé un drap-plat en calculant que je pouvais le transformer et fabriquer 4 taies !....
    J'adore, c'est très facile à faire, ça va vite et c'est du meilleur effet !..l
    Mais bien sûr, ça n'a pas été si vite que ça  car j'ai décidé , pr agrémenter 2 taies monochromes de rebroder une chute de tissu, de faire fabriquer 12  gros boutons....
    Et vous savez quoi ? !...je suis bien contente du résultat !
    Et puis avant de vous quitter, un peu de broderie aussi..ma mini-enveloppe porte-clés commence à s'étoffer et je vous montre son avancée...il me manque maintenant du temps et de l'idée pour réussir à finitionner cette petite enveloppe....
    en attendant le résultat final, en attendant de vous croiser à nouveau, je vous dis à bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
ps , merci pour ton com sur mon blog tu as raison les tirois arrivent ...bisousss
Répondre
P
très belle couleur! j'aime beaucoup les boutons!! c'est très bien fait bravo!
Répondre
A
ces peties roses sont magnifiques. Bravo. Merci d'avoir mis des photos de notre expo à Racrange.Bisous. Michèle
Répondre
I
tu peux être fière c'est de toute beauté j'adore tes petits boutons quel rafinement bisoussss
Répondre
D
Oh ! mais il y a de quoi être contente ma belle !Et ces petites fleurs roses sont trop joliesJe t'embrasse ♥ et te souhaite une merveilleuse soirée
Répondre