Mignonne, allons voir...

Publié le par maryl'n

    ..mon Rose sampler !..
    Je suis à jour !
    J'ai attendu avec impatience la parution sur internet de la 6ème partie de ce superbe projet et sitôt vu sitôt brodé.
     Une fois n'est pas coutume,   c'est la première fois que je suis à jour d'un SAL.
    Si ça vous tente, il n'est pas trop tard, cliquez sur le lien et vous verrez l'ensemble de l'abécédaire aux roses; les grilles à télécharger sont très claires.
    Sinon, allez faire un tour chez Cathy, au Chalet des perelles, j'aime bien sa version rouge et son choix de toile marbrée.

    Et , puisque le mois de juin voit les roses fleurir dans mon jardin, je me mets à l'unisson et j'attaque , pour le finir (?!..)
mon gros monument dédié aux 
roses.

    Avant de vous quitter, un aperçu de mon abécédaire, j'ai posé une échevette DMC pour les proportions : sur gaze de soie, c'est tout mini, tout mimi, j'adore !... je ne brode pas en DMC mais avec un fil de soie changeant, mon favori, Waterliles Cherry !
    A bientôt, le plaisir de vous croiser, deci- delà !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
je l'ai à baccarat je suis tombee à la renverse par tant de minutie et de delicatessej'ai encore la machoire qui se decroche !!!
Répondre
C
Comme il est beau dans ces tons et quelle finesse! Bravo!
Répondre
C
Une vraie merveille, quel talent, bravo !
Répondre
B
Que rajouter à tous ces commentaires élogieux ? Superbe ! J'ai découvert ce fil de soie dans ce coloris changeant et je l'adore, le rendu est époustouflant et réserve toujours des surprises. Bravo c'est BEAU, tout simplement.
Répondre
L
C'est à tomber !
Répondre