Une Dame de Coeur...

Publié le par maryl'n

    Vous ne connaissez pas encore Dany ?!...
    Je vous la présente :








































  
     A quelques détails près, je vous assure que la ressemblance est frappante
( tu ne m'en voudras pas Dany ?!... ) :
    L'oiseau qui m'a fait penser à son
sorbier aux oiseleurs et surtout sa chevelure de brodeuse en action  ou  de Miss Mary Mack, j'adooore !...
    Il manquait cependant quelque chose qui n'est pas de l'ordre du détail :
 un coeur gros comme ça :




























     
     J' étais toute heureuse de trouver un tissu assorti à sa robe pour habiller ce coeur en gaze de soie...
       Il m'a fallu un peu " bidouiller " pour trouver le montage adéquat...ce n' est pas si facile que ça d'avoir le coeur sous la main !
       Finalement, j'étais ravie de charger mon facteur préféré  de lui porter ce  cadeau et un oiseau pour  souffler à Dany combien j' apprécie son état d'esprit, ses talents de brodeuse et son blog !... ( et ses cheveux de brodeuse en action !!!)
      

Un oiseau pour vous porter aussi des messages d'amitié.
Portez-vous bien
A bientôt, deci-delà

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ohh! chez toi, on est toujours ébahi par la finesse des ouvrages!!! je suis heureuse pour Dany! c'est vrai qu'elle le mérite!!!une gentillesse sans faille!!
Répondre
D
Hihi...les cheveux on dirait un peu cela !
Répondre
A
Impressionnants tous les ouvrages que je viens d'admirer!
Répondre
M
Ton invitation à entrer chez toi est si joliment dite que je n'hésite pasEn réalité curieuse de nature j'arrive de chez Dany pour admirer en vrai de vrai l'artiste qui a fait son portrait. Je la connais depuis peu mais j'aime sa simplicitéEt sa ressemblance avec Miss Mary Mack est frappante et hilaranteTrès joli blog que je m'en vais parcourirMAMINOU
Répondre
M
Bien jolie dédicace...on peut toujours compter sur ses amies !!!le coeur est très joli...le clin d'oeil aussimagalie
Répondre