Cadeau reçu et promesse tenue

Publié le par maryl'n

 Danièle est aussi une reine de coeur et de broderie.
Elle brode comme elle respire, c'est déconcertant....
Au club, c'est elle qui nous a initiées, poussées à utiliser la gaze de soie...
Ajoutez à ces talents de brodeuses, un coeur et une mentalité phénoménales...
J'ai beaucoup d'affection et de respect pour elle...
Je vous donne un avant-goût de ce qu'elle a brodé et m'a offert :












































    L'ouvrage est parti à l'encadrement..pour les curieuses et les lorraines, rendez-vous à Baccarat pour le découvrir dans son intégralité !
    Vous pourrez y rencontrer mon accolyte -bloggeuse Fred ( que je remercie en passant de m'avoir mise à l'honneur !...)
    Accessoirement, je serai aussi sur le stand du club !....
    Nous serons ravies de vous rencontrer...

    Je signale aux mauvaises langues, que ma broderie vieille d'une décénnie est achevée, j'ai acheté pas moins de 7mètres de galon pour la finitionner, le montage final devrait prendre moins de temps que la broderie !...on ne se moque pas !....

    Avant de vous quitter,même si je n'aime pas trop ces incursions,  je me sens un peu obligée de répondre au " tag" de
Lulusix sur mes gôuts culinaires.... Bon, pour faire court, je laisse une place de choix au thé et chocolat noir par ce qu'ils supposent de rituel,de fondant, de délectation et de petits bonheurs tous simples...
pr les plats...j'adore tout, tout, tout, salé, sucré, épicé,
(sauf la saumonette et la hachis parmentier , pardon maman !)
ca va, c'est assez facile de m'inviter, non ?!!!!!


















Mais non, pas la peine de rêver, mon "monument aux roses" ne se transformera pas en nappe de pique-nique !...
En attendant, de vous en montrer les finitions , je vous donne rendez-vous à Baccarat ce week-end, ou sur la toile, deci-delà...

Au plaisir de vous croiser.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un petit coucou parce que ça fait longtemps je crois !Continue à nous montrer de belles choses, bonne journée et gros bisous ! clairette
Répondre
B
Bonjour Marylène !J'ai été super contente de faire ta connaissance et de découvrir maintenant ton blog.J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir. En attendant, je m'inscrit à ta news. Amitiés
Répondre
E
Je fais un copier/coller avec mille excuses. Aujourd’hui je fête l’anniversaire de mes 3 enfants, donc j’ai pas eu beaucoup de temps pour vous répondre durant les derniers jours, mais le cœur y est. Merci  mille  fois pour votre gentillesse. Un super dimanche avec une tonne de soleil et à bientôt.   J'aime beaucoup ton petit texte de Claude Roy, très vrai..à tout bientôt et encore merci
Répondre
D
L'est beau mon raisin, hein ?Je n'ai pas reçu ton mail : tu l'envoies où ????Il a dû s'égarer dans la montagne !Bonne soirée Marylène et gros, gros bisous
Répondre
C
bravo!!!!...Mais on tous envie de savoir ce que, ce symbole...monument de dix ans.... terminé....va devenir  !!!?
Répondre