Damned !.....

Publié le par maryl'n

  Mes retrouvailles avec la broderie ont pris des allures de soie... une fois de plus : j'ai mis à jour mon Rose Sampler
mais ...enfer et damnation....j'ai calculé comme une imbécile et je crois bien que je n'aurais pas la place de broder l'intégralité du projet !...Quelle idiote !... alors ma foi , tant pis, ...malgré l'immense plaisir que j'ai eu à le broder, je n'ai pas la moindre envie de recommencer. Alors, je vais être obligée de tronquer l'original !...
A suivre donc !...

      


               Honte à moi :
ayant chanté tout l'été, quand la bise fut venue... j'avais pris qques distances avec la broderie et c'est en parcourant mon propre blog que je me suis souvenue que j'avais une autre gaze de soie sur le feu !...et hop, par ici, les lunettes...j'ai donné naissance à qques papillons et une guirlande de fleurs...j'ai hâte de commencer la bordure pour mettre en valeur ce modèle de Muriel Brunet .
    Avant de vous quitter un petit clin d'oeil maternel...Dame-oiselle et Dame-oiseau ont pris leur envol, hors du nid famillial alors " maman, si tu pouvais nous bricoler un petit truc pour accrocher au machin !..?....
  



























 et puis pour l'anniversaire de Dame-oiselle, une pointe d'humour pr éclairer encore plus ces moments, ces sourires partagés et tant appréciés...

 


















Voici donc ma version féminine et textile de la caisse à outils !
Et quelque part, au coeur de ces bons moments, le plaisir aussi de vous retrouver, de vous lire, de croiser dans vos blogs ou vos commentaires, la saveur d'un partage.
    A tout bientôt donc

   

      
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
exellent!j'adore cet humour que nous partageons.J'ai dû offrir la même chose et un tournevis à cliquet en plus à la mienne.Tu fais des choses magnifique et d'une telle finesse...
Répondre
P
Bien joué !!!cette caisse à outils est mimi!!!
Répondre
M
Coucou,c'est bientot que tu viens par chez nous, non ?Vous avez de la chance, il fait encore beau, juste un peu frais...Bises
Répondre
Y
Tirens, c'est ici... ma tante adorerait!Bonne journée.<br /> Yannhttp://saveursetcouleurs.over-blog.com
Répondre
D
Truc pour machin !Je connais ces expressions ...Dommage pour ton sampler mais en mettant une petite phrase perso ( comme tu sais si bien les écrire ) je pense que tu auras une pièce très originale !J'adore la boîte à outils de damoiselle qui est très bien penséeMerci ma douce pour tes messages qui me mettent du baume au coeurJe n'aurai les résultats que jeudi ...Je t'embrasse bien fort ainsi que ta charmante famille
Répondre