le Jour d'après....

Publié le par maryl'n

                           Voici, mon avancée depuis hier sur le Mystery sampler. il fallait être suicidaire pr se lancer dans les points spéciaux avec une toile 19 fils. j'ai donc rapidement déchanté et me suis repliée sur un lin écru 14 fils.  La largeur de l'ouvrage est maintenant  de 7 cm...
    Je me suis régalée à découvrir le point de Rhodes matelassé
( fleurs blanches et roses) que j'ai malheureusement brodé à la façon point d'oeillet. mais tant pis, je trouve ça bien qd même !

                            Allez donc chez La natole, la lucky luke du point de croix, elle brode plus vite que son ombre et nous offre déjà sa production !
                            Mais j'ai encore un mois pour me mettre à jour, non ?
                            j'espère vous revoir avant !
                            a bientôt
Ps si vous avez l'oeil avisé vs constaterez que j'ai pris qques libertés avec le diagramme d'origine, chutt!!!!!faut pas le dire mais j'ai ma petite idée....on ne rit pas !!!!
la natole , elle a été très bonne élève, me semble-t-il ?

                           


undefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour Maryline,Je découvre que tu as un blog tout à fait par hasard !!! très sympaMoi aussi, je participe à l'aventure mystery sampler ... nous serons donc amenée à nous croiser virtuellement  ... en attendant la réalité à Baccarat ?!?!? :0036:Bonne journée 
Répondre
M
merci Miss do de ta visite, oui j'espère bien que ns ns croiserons encore, virtuel-t ou pas....le club de senones sera présent à Baccarat, à vos côtés ! à bientôt
D
Et tu le montres quand ce couvre-lit ?????Bonne soirée et mille bisous
Répondre
M
Oh Dany, si tu savais......j'attends... la foule en délire mais bon, puisque tu réclames si gentiment, je vais tâcher d'éviter l'émeute....à tout bientôt donc !
L
oh! ben tu me réconcilie avec lui!!! je n'arrive pas à trouver une palette à mon gout..alors je l'ai laissé de coté...vais réfléchir!!!Pour la 19 fils, non...pour moi ...même pas en rêve!!;-))
Répondre
F
Eh bien, dis donc, pas mal, pas mal... J'aime bien les couleurs que tu as choisies, j'ai "viré" le chair moi aussi, je ne le trouvais pas top, mais j'ai juste commencé... sur du 19 fils!!!! Ca, c'est toi qui m'as inspirée... et comme j'ai déjà fait des points spéciaux sur ce lin, je me dis que c'est possible.... Affaire à suivre...fredAu fait, ton couvre-lit????Je me sauve...
Répondre
M
 Mon couvre-lit, je le garde pr publier un article qui va faire se pâmer les foules en délire !....oui, effectivement, je pense que les points spéciaux sur de la 19 fils st à ta portée. tu es une orfèvre!tu nous feras bien une petite photo pr la foule en délire !
D
Oh que c'est joli !J'aime : les couleurs, les points et ta liberté !Passe une douce soirée chère amie et mille bisous
Répondre
M
merci Dany, toi aussi, à bientôt