avec l'arrivée du printemps...

Publié le par maryl'n

    J'ai pu enfin envoyer ce que j'avais patiemment brodé pour Lulusix dans le cadre d'un échange organisé par Fred88 " coeurs de printemps". Mon paquet est arrivé à bon port et semble avoir plu...allez donc faire un tour chez Lulusix.

    J'ai été ravie de concocter cet échange, le plaisir de lulusix décuple celui que fut le mien ! pourquoi se priver ?

 


  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai eu to  message !Oui on cogne des oeufs peints pour Pâques - jusqu'à les casser - mais ils sont durs heureusement : En disant "Kristos Anesti" (le Christe est ressucité) ... E on mange le mouton ! et on fait des couronnes de fleurs mais il nous faut attendre car les Pâques Orthodoxes cette nnée ne sont que le 27 Avril ...Je me suis abonnée à ta news pour ne rien ater et donc tu me verras souvent !onnes Pâques LIZA
Répondre
L
Magnifiques ces coeurs fleuris et ces petits boutons "très mode de Paris" ...BizzLIZAGRECE
Répondre
D
Tu peux parler !Tu fais hyper fort, toi aussi !Je craque complètement pour ce coeur plus que superbe avec des points plus que magnifiques !J'adooooooooooore !!!!Bon week-end Marylène et gros bisous
Répondre
L
du grand art!!! vraiment!! je n'en suis pas encore remise!!!;-))<br /> biz<br />  
Répondre
C
Bravo, tes broderies sont très réussies ; comment fais-tu ces boutons ??
Répondre
M
<br /> oh, c'est très simple, je ne les fais pas !!!!....je les brode et ensuite j'ai trouvé après qques décevants ratages, une mercière méticuleuse qui arrive à les centrer sur sa machine. le plus<br /> difficile étant de faire les 50 km qui me séparent de la mercerie en question. j'ai fabriqué un petit cadre ressemblant aux anciennes plaques à boutons, j'imprime sur mon pc, je colle la<br /> feuille sur une cartoline et je couds les boutons... facile, très facile !!!!<br /> <br /> <br />