Coeurs de printemps

Publié le par maryl'n

       Le facteur a bravé la neige abondante qui tombe pour m'apporter un joli, joli cadeau....
       Lulusix a reçu ses cadeaux, nos colis se sont croisés et j'ai pu déballer avec une certaine frénésie..
       Regardez ce que m' apporte le lapin de Pâques dans le cadre du "Swap coeurs de printemps",
des monogrammes brodés, rehaussés de perles pr habiller le couvercle d'une boite, pour s'associer à un transfert textile...tout est bien fait, raffiné, choisi dans les tons que j'aime...
       Tout plein de belles idées , très bien réalisées, un coeur en fil de fer et tissu, des galons, des sequins, deux superbes badges maison ds des motis et coloris que j'aime...ne vous privez pas, il y a foule de détails que j'adore. Lulusix a fait preuve de beaucoup d'imagination dans plein de domaines différents...
        Il me reste à continuer de papouiller tout ça...d'attendre le prochain café pour y faire fondre les coeurs en sucre....et aussi de guetter les jours meilleurs pour semer mes graines de printemps...
       Je suis ravie, de cet échange qui s'est accompagné, au fil des semaines d'échanges de courriels amicaux...
       merci à toi Véronique-
Lulusix
      
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
cescadeaux sont de toute beauté tes broderies au ruban ci dessous sont magnifiques , bravo
Répondre
M
<br /> merci de ton commentaire, Isabulle....au plaisir...<br /> <br /> <br />
F
<br /> Je te souhaite de Joyeuses fêtes de Pâques, plein de bisous chocolatés.
Répondre
C
Magnifique swap's !!! je reste en admiration devant ce que vous avez toutes deux fait !!!
Répondre
L
oh mince!!! je vois sur ta photo que le petit bouton avec la fillette aux couettes , qui était collé sur le couvercle de la boite (il ya la trace d'ailleurs) est tombé!!! au secours Marylène!!!!tes doigts de fée vont réparer ça..contente que ça te plaise..petit e info en sus..c'est ma grande louloute (8 ans) qui a fait les badges!!!;-))
Répondre
M
<br /> waouh, quel oeil.....je sens que tu as l'oeil tout à fait prêt à attaquer le lin 19 fils !...de mon côté, promis, je m'occupe de la petite fille aux couettes....<br /> <br /> <br />
L
Il est bien courageuxce facteur ! Et c'est tant mieux car on aurait pas pu voir toutes ces merveilles !LIZAGRECE
Répondre