Mystère et tentations....

Publié le par maryl'n

     La première partie de mon Mystery Sampler est enfin terminée et j'ai ma petite idéee sur son "usage" ...
    ... le dos d'un porte-revues ou d'un classeur, accompagné d'un croquet pimpant ?..affaire à suivre...

    Alors, il est toujours temps de vous laisser " temps-T " !...il y a d'autres points que le point de croix et c'est très très agréable à broder. Si le coeur vous en dit, allez faire un tour chez Anne R, Tournicoton qui nous offre cette petite aventure. un blog est consacré à ce projet : 
Mystery Sampler

    Côté blog et côté Tentations, allez faire un tour chez
Fred , elle a tout plein de belles choses à montrer et dans l 'article de vendredi 28, elle joue les tentatrices ;
 dans ce rôle, elle est à la hauteur de ses qualités de brodeuse, elle excelle !

    Bon week-end à vous.
    A tout bientôt
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ahhh!! très ingénieuse idée!!!  et tes couleurs sont superbes!!!
Répondre
P
Hello, tout le plaisir a été pour moi. Merci de ton passage. à bientôt j'espère, amitié sincère
Répondre
D
Excellente cette idée !Passe une bonne soirée, un bon dimanche et plein de bisous
Répondre
M
<br /> merci à toi Dany de tes si gentils commentaires, tu es un ange...<br /> <br /> <br />
F
Chouette chouette, tu l'apportes cette après midi, hein... je veux le voir de près...fred
Répondre
M
<br /> oh oui, je l'ai apporté, sans complexe à côté de la petite merveille en 19 fils que tu nous a montrée<br /> <br /> <br />
L
Ca va faire un joli classeur ! ais n'y mets pas des archives, c'est trop beau !LIZAGRECE
Répondre
M
<br /> merci, Liza, je vais y mettre tous mes rêves, toutes les fiches en tassées et fantasmées pour ma retraite !<br /> <br /> <br />