Elle a besoin d'un coup de MAIN...

Publié le par maryl'n

   

    Il y a quelque temps , elle a organisé une magnifique
Guerre des boutons, je m'étais inscrite et avais envoyé une plaque de boutons, bricolée maison ( la plaque, pas les boutons !)
    J'avais choisi des boutons en bois... 
   J'ai aussi été gâtée et ai  reçu une jolie panoplie de boutons cousus sur un coeur en feutrine
    Aujourd'hui Coeur de Freesia nous demande un coup de MAIN pour soutenir une amie chère à son coeur et j'ai envie de m'associer à cette idée, je la relaie donc auprès de vous.
    C'est
ici

    Et dans le creux de ma main, je dépose un souffle de printemps.
    Au plaisir de vous retrouver, de partager.



    A bientôt
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
les mains fleurissent sur de nombreux blog....c'est génialbisousbisous
Répondre
L
tU AS DE BIEN JOLIES FLEURS SUR TES MAINS ...LES MIENNES PARTENT DEMAIN PAR LA POSTE ...LIZAGRECE
Répondre
H
Bonjour toi!!! Je viens de m'inscrire à ta NL
Répondre
F
Répondre