Accrochez - vous!.....

Publié le par maryl'n

       Il n'y a pas de mots pour dire  ma stupéfaction et mon bonheur à recevoir ces cadeaux offerts et brodés par la main d'une alchimiste de la broderie :       Fred
, elle transforme tout ce qu'elle touche en raffinement et merveille !...
       J'ai tout d'abord découvert un sac , tout mini, tout mimi, cousu aux petits oignons  et brodé avec talent...
        Il m'a fallu un peu de temps pour comprendre que la petite collection dont il était question sur la broderie prenait déjà corps et que le sac n'était qu' un avant-goût..








    
    
    
        A l'interieur de la pochette, m'attendaient 8 paquets minuscules renfermant 8 merveilles, 8
accroche-ciseaux...tous aussi beaux les uns que les autres... vous parlez d'une collection !....


      

             


       

Mes prises de vue ne rendent pas aussi bien qu'en réalité, mais je vous laisse admirer, j'ai pris une photo de groupe et ajouté le détail de mon préféré même si c'est difficile à discerner, tant, ils st tous beaux....



       Je pense que Fred a pris des photos et qu'elles seront bientôt sur son blog...
       Et vous savez quoi, je suis toute zémue d'un tel cadeau, ah, pas facile , la vie de brodeuse !...
       Merci encore à toi, Fred
       Merci aussi de votre visite..
       Profitez-bien...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est super mignon, j'aime beaucoup ce que tu fais ;-)
Répondre
M
tout est  splendide ! ils ont bien de la chance tous ces ciseaux !!! Bon week-end et merci pour ton gentil petit mot au sujet des citrouillettes...
Répondre
C
j'adore les collections ))) et quelle belle preuve d'amitié de la part de fred ) bravo à elle !
Répondre
C
super ce sac avec tous ces trésors !Bonne journée ! clairette
Répondre
F
Mais de rien, j'ai été ravie de te concocter ce petit début de collection... à toi de poursuivre, maintenant... tu n'as plus le choix.. les petits maisons de MAryse qui t'appellent, chaque jour, tu ne les entends pas???Fred
Répondre