Envoyez, c'est pesé !....

Publié le par maryl'n

       Quelques grammes de lavande  pour remplir cette enveloppe et le tour est joué !
        J'ai enfin terminé le  porte-clé pour ma boite aux lettres... et je vais m'en contenter (malgré une légère déception  dans le rendu du  transfert textile  utilisé pour le lettrage et pour ce qui aurait dû être un joli timbre !).
         Mais au final, je suis ravie !





       


























              
    












        Il ne me reste plus qu'à rénover ma boite aux lettres : il faut quand même vous avouer que pendant qquelques semaines, j'avais égaré cette fameuse clé....et comme j'avais l'intuition...qu'elle n'était pas vraiment mourue !.....j'avais décidé d'attendre un peu qu'elle réapparaisse !....
          Aller chercher le courrier était devenu une opération un peu sportive :
- sortir subrepticement et s'assurer qu'aucun voisin ne passe
-décrocher la boite aux lettres de son support, la renverser et l'agiter fébrilement ( mais discrètement !)
- supporter les moqueries....et j'en passe ...
       Dorénavant, je sortirai la tête haute !
      Tout est donc pour le mieux...ou presque.. plus question d'égarer la clé !
       Il ne manque que  vos petits mots doux pour me donner l'occasion 
de " frimer" en allant chercher le courrier!
       A bientôt de vos nouvelles .
      
         
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
OUF L'honneur est saufAvec en prime un magnifique coussinet porte cléMAMINOU
Répondre
M
Je trouve ca mignon comme tout!
Répondre
S
heureusement que tu as retrouvé ta clé, elle est superbe maintenant. Et j'imagine très bien la scène , car bien sûr c'est toujours à ce moment-là que tu attends un truc super important !!!!
Répondre
E
Hermoso y original
Répondre
N
Je viens de découvrir un blog plein de merveilles et cette petite enveloppe est divine !  C'est vraiment adorable et tu as vraiment de quoi frimer pour aller chercher ton courrier !  Bravo pour tout ce que tu fais !
Répondre