Un elfe dans mon atelier !

Publié le par maryl'n

    Quelques petites avancées brodesques à partager avec vous :
   
Mon monument aux roses est enfin terminé, je l'ai finitionné " façon oreiller " avec un volant plat et un ajout de galon tout autour...ça me fait maintenant une "petite" couette  (140x140).

   















    Je me suis régalée à broder la partie 7 du Rose Sampler, je ne me lasse pas et j'ai hâte de continuer !
   




















Comme la gaze de soie me plait de plus en plus, j'ai craqué, lors du salon de Baccarat, pour un petit  modèle de Muriel Brunet : miniature printanière. J'ai déjà brodé une ligne de pensées et suis assez pressée de faire apparaitre papillons et paniers de fruits.

    Et Pour la séquence " émotion ", je dois vous raconter qu' à ma grande surprise, alors que j'étais en plein chantier-peinture,  "un" elfe est venu ranger mon atelier, a fait du ménage, du tri, des boites étiquetées... et m'a laissé un joli souvenir de son passage.
   Bien sûr ce qui traine dans la corbeille est moins rigolo et agréable que mon elfe mais quel bonheur !

   Vous voulez que je vous " la " prête ?....
   Ah, non, jamais sans mon elfe !...
    Par contre si ma corbeille à racommodage vous tente, je suis prêteuse !!!
    Chiche, je vous attends,
sous le vent frais des sapins...
l'eau du thé frémit déjà ...  
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
L e fil de ton Rose Sampler est magnifique!
Répondre
S
Trop contente de tomber sur ton joli site !! grâce à un lien de Danybrod . Je découvre et je suis séduite !! J'étais très heureuse de te croiser (même rapidement ) à Baccarat l'autre jour, tu es toujours aussi chaleureuse et c'est chaque fois un p'tit moment de bonheur. C'est certain je vais venir jeter un coup d'oeil chez toi régulierement. PS : merci pour la belle phrase de Claude Roy (ça me rappelle une conversation ! ) sur la maison, je vais la broder illico preso c'est tout ce que j'aurais voulu écrire ! Bonne journée sous ce beau soleil . Sylvette.
Répondre
D
Elle doit être bien doucette ta couette !Et ce travail sur gaze de soie est merveilleux !Je te souhaite une belle soirée ma petite Marylène et je t'envoie plein de gros bisous à partager avec ta charmante famille
Répondre
K
comme c'est fin sur de la gaze de soie !
Répondre
A
qu'elles sont belles ces broderies !!!Bonne journée ! clairette
Répondre